Thérapeute holistique, passionnée autant des savoirs ancestraux que de science, amatrice de danse, et féministe intersectionnelle
Mon parcours commence en 2015. Pendant ma première année d’étude de médecine, ma santé fut fortement dégradée (contradictoire vous dites ?) ; mais j’ai eu la chance de découvrir l’alimentation végétale et vivante, d’expérimenter la santé véritable et holistique, afin réellement cheminer vers ma propre souveraineté.
Depuis 2020, j’ai pour mission de guider celles et ceux qui ont le désir de parcourir le chemin de la santé et du bien-être global.
Ma curiosité pour l'être humain et le vivant, me pousse à toujours étudier et à me former sur la santé, même au delà de notre corps physique. C'est pour cela que je me suis former au Massage Cupping en 2020, puis au Tantra en 2022.
Ma vision de la santé holistique, féministe et décoloniale ; c’est à dire que je prend en compte la multidimensionnalité de la vie humaine, et que je milite activement pour une santé non seulement physique, émotionnelle et psychique, mais aussi pour une santé collective, sociale et socio-économique.